les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fleur de lune Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eureka
**

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

Quelques nouvelles de Fantasy qui se porte à merveille . C'est un amour, elle est super câline et mademoiselle a trouvé ses marques dans la famille, elle dort sagement la nuit depuis mercredi.
Elle accepte de rester dans sa pièce sans rechigner.
Elle a découvert la neige et adore!
Les chats de la maison viennent maintenant l'observer mais elle aboie et leur fait peur. Mais ils connaissent chat perché....Wilhem a même eu droit de se faire mordiller la queue, nous restons vigilants et l'empêchons d'aboyer.
Chaque jour, séance de brossage, pour l'instant pas de problème, elle semble apprécier.
Elle a découvert aussi que les chaussons c'est amusant selon elle, heureusement qu'elle aime aussi
mordiller son os de préférence dans l'arbre à chat.
Elle a les griffes fort pointues, faut-il faire quelque chose?
autre question, pour l'école du chiot, peut-on commencer avant le rappel de vaccin?
Je ne lui ai pas encore mis d'anti puces, je regarde régulièrement, je ne vois rien mais je me pose la question car elle se gratte de temps en temps. Je vais en acheter lundi par précaution.
Que donnez-vous comme vermifuge à vos bearded?
Voici des photos de Fantasy et notre avatar Fantasy et sa fleur ...de lune.
Merci à Sylvie pour notre petite chérie! j'espère qu'elle pourra bientôt  voir les photos.

l

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

bienvenue fantasy
**

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

pour l'anti puces il faut faire très attention et prendre un anti puces spécial chiot !!!!!
je ne sais plus lequel je prenais pour Al'Ouest et Tahi mais je me souviens que c'était spécial chiot .

Pour l'école du chiot , moi je dirai d'attendre les rappels de vaccins .....par mesure de sécurité pour la petite .

moi en vermifuge je donne du Drontal . Le Milbemax bien souvent proposé par les vétos semble contre indiqué pour les races comme les notres ( plusieurs articles ont été faits ds ce sens ) : certains bearded ont eu des réactions très mauvaises avec ce vermifuge .
Visiter le site web du posteur
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

Merci pour les nouvelles de la miss, la photo de l'avatar est très belle !

Et quel plaisir de lire que la petite s'adapte petit à petit à sa nouvelle maison. Papa Campbell adorait aussi les pantoufles, et j'en ai eu pas mal de neuves pendant quelques mois :lol:

Le vétérinaire pourra vous donner toutes les bonnes informations lorsque vous lui ferez faire les rappels de vaccins. Moi aussi j'utilise le Drontal en vermifuge, et pour l'anti-puce/tiques, il faudra bien lui demander conseil.
Pour les griffes, dès qu'elle aura une activité "soutenue" à l'extérieur, cela devrait rentrer dans l'ordre tout seul, elles vont s'user.

Je vous souhaite en tout cas plein de bonheur avec la petite Fantasy. Une petite photo quand elle avait 6 semaines :

http://campbell.over-blog.com/
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

Elle est trop jolie cette petite. J'ai réagrandi la photo afin que tout le monde puisse mieux la voir.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

dire que je l'ai eue dans les bras !!!!!! soupir !!!!!!!!!
**

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

trop adorable la puce
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

Pour l'anti puce il faut prendre du spray (frontline) elle est trop petite pour les pipettes.
Moi l'école du chiot je suis pour très petit : elle a déja eu un premier vaccin et bénéficie encore des anticorps transmis par le lait de la maman donc en principe elle ne craint rien. Par contre vu le climat faites attention que les séances ne durent pas trop longtemps et qu'elle ne soit pas trempée et ne prenne froid et faite juste attention qu'elle ne boive pas dans n'importe gamelle et qu'elle ne sente pas des "crasses".
Elle est bien mimi votre louloutte.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
delphine
**

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

pour l'antipuce moi les chiots je leurs mets de l'ADVOVATE
elle est bien jolie la petite fleur de lune
Chelsy

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

Super jolie la petite puce
pipiou

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

vraiment craquante!! félicitation!!
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

Quand nous sommes allés chez Sylvie avec Olivier pour chercher Mona Lisa, nous avons trouvé sur deux ou trois chiots des tiques ramenés certainement par la maman des boubous.
Il me semble bien que ta louloute en avait un justement.
Je sais que sur les adultes, les piqures de tiques provoquent des démangeaisons, mais je ne sais pas si ca le fait sur le chien.
Mais si Fantasy continue à se gratter, sans qu'il y ait de puces, ca sera mieux de la montrer à ton véto quand même.
delphine
**

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:44 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

delphine a écrit:

pour l'antipuce moi les chiots je leurs mets de l'ADVOVATE
elle est bien jolie la petite fleur de lune
       J'ai voulue dire ADVOCATE 
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy Répondre en citant

Coucou, pour les gratouilles, en ce moment il nous reste à la maison Faol, il ne se gratouille pas, mais pour Fleur de Lune bien regarder si par hasard, elle ne ferait pas une petite allergie au venin des puces de chat (car même si les chats sont traités, il peut en rester)
Elle peut aussi faire une allergie au shampoing
Et avec le froid qu'il vient  de faire, Délire (ou les autres) ne me ramène plus de tiques (sales bestioles ! car on peut mettre des produits, elles arrivent quand même à squater le pelage de nos loulous)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Fleur de lune Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange