les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expo de Castres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

jugé par Mme ROSER Solange

Colley barbu Male

Classe OUVERTE:
COCKTAIL FOR TO LIVE DISQUALIFIÉ (Prop : Mme BALENT-VAYRE Michèle Prod : Mme CHORRIER Colette)

Classe CHAMPION:
CEDAGE EN BLEU DE CHESTER 1er EXCELLENT CACIB (Prop : Mme M. LAFON Ginette / BERNARDI Jean-Paul Prod : MM. BERNARDI J.-P. / JEANNIN R. / CLERCT.)

Classe JEUNE:
FANTOME DE CHESTER 1er TRES BON (Prop : M. DELPECH Alain Prod : MM. BERNARDI J.-P. / JEANNIN R. / CLERC T.)

Classe PUPPY:
FACE A FACE DES EMERAUDES DU LAC TRES PROMETTEUR (Prop : M. Mme PONTHUS Roland et Danielle Prod : M. Mme PONTHUS Roland et Danielle)

Colley barbu Femelle

Classe OUVERTE:
DEARDY LADY BROWN DU CLOS DE SEDAGES 1er EXCELLENT CACS - RCACIB (Prop : Mme BALENT-VAYRE Michèle Prod : Mme LAFON Ginette)

Classe OUVERTE:
C.K ONE LOS PITCHOUS BRENSOL DISQUALIFIÉ (Prop : Mme PROUTEAU Marie-Pierre Prod : Mme PROUTEAU Marie-Pierre)

Classe INTERMEDIAIRE:
ELYS LOS PITCHOUS BRENSOL 1er TRES BON (Prop : Mme PROUTEAU Marie-Pierre Prod : Mme PROUTEAU Marie-Pierre)

Classe CHAMPION:
KINDLE PASSION SI JOLIE EMERAUDES DU LAC 1er EXCELLENT CACIB (Prop : M. Mme PONTHUS Roland et Danielle Prod : Mme PODLICH Carla)

Classe JEUNE :
ENGIE DE L'OUVERNHAT BON (Prop : Mme LEMOINE Valérie Prod : M. Mme JAY Daniel / MOREY Marie-Claire)
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:50 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

Lolo est certaine du mot disqualifié en géneral cela peut être utilisé par un juge lorsque le chien est hyper peureux et qu'on ne peut l'approcher ou un excès de blanc (tête,jarrets)...
Dernier point si le chien est inscrit dans une classe où vu son âge il n'y en pas le droit..

En tout cas bravo a toutes et a tous!
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

:roll: :roll:

Disqualifié :?: c'était bien la première fois que je lis ce mot lors de jugements, insuffisant est déjà assez blessant. !!!

Jugements que je trouve un peu trop sévère (personnellement!!

- La jolie C.K ONE Disqualifiée a eu de bons jugements par ailleurs (Oeil un peu clair par moment suivant le stress - salle expo fermée - ) et .... c'est une jolie petite BC à la robe très noire et bien panachée.

-ELYS Très Bon a obtenu elle des RCACS et CACS .....

- La jolie petite ENGIE BON, de quoi faire fuir ses propriétaires qui faisaient leur toute 1 ère Expo (pas assez charpentée) mais classe Jeune veut tout dire ?? les maîtres qui voulaient (pour une fois qu'il y en a) essayer de fréquenter ce monde !!! :(

- Et que dire pour COCKTAIL FOR TO LIVE Disqualifié qui m'avait raflé le CACS devant mon Georgio !!! (sur que très mal présenté, je n'ai pu assurer)
Heureusement que je suis resté à la maison :lol:

Bref, tout le monde n'est pas hyper doué pour mettre leur chien en valeur lors des présentations mais cela ne devrait pas pénaliser le type et morphologie des chiens

ceci n'engage que moi, hein.

Ben, je vais pas me faire des copains
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

Jai juste fait un copié/collé des résultats donnés par CEDIA, j'ai juste mis des couleurs et soulignés les mâles et les femelles pour plus de clarté.
J'avoue que j'ai été surprise de voir disqualifié comme qualificatif, mais bon le juge est souverain sur son ring, autre expo autre jugement
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
pitchoune

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

Merci lorraine pour avoir poste les résultats moi je ne l'avais pas fais parce que j'étais trop dégouté pour ma C-K ONE avec son (disqualifié) elle la trouvait très bien mais la seul chose c'est qu'elle n'aime pas ses yeux, de plus il n'y a pas que moi qui ai été déçue pas cette dame mais leur avis leur appartient,
mais pour moi une chose est sur c'est que quand Mme ROSER jugera les Bearded je n'y serrai pas
Mais je n'abandonne pas les Expo pour autant parce que j'aime y retrouver tous les amoureux du bearded avec qui je m'entend bien donc à bientot à tous en expo, sauf avec cette dame
**

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

t'inquiète pas  Marie Pierre !!!!!!
nous aussi avec cette dame comme tu dis Al'Ouest qui avait tout pour lui plaire (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............) s'était retrouvé avec un INSUFFISANT  voire hors standard !!!c'est vrai  que ce jour là et uniquement ce jour là  il avait pris 7 cm !!!!!!!!!!!!!!!
il les a reperdus  la semaine d'après avec trois autres juges différents et a été OK pour sa confirmation 15 jours après !!!!!!!!!!!!!!!!!

IL FAUT GARDER LE MORAL ET LE SOURIRE !!!!!!!!!!!!!!
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

Oui, un jugement est un jugement et c'est sur, ne doit pas être mis en cause mais ... avouez que ça fait mal de lire que votre chienne est disqualifiée.

Votre chien est confirmé, vous lui faites faire quelques concours et les avis de plusieurs des juges ne sont pas mauvais, alors pourquoi ne pas continuer ?
:ban: et là, badaboum, le couperet !!!

L'avis que je donnais ne concernait que la sévérité des jugements rendus et vu l'investissement que représente les engagements (c'est pas donné quand même),et si en plus on passe pas une agréable journée, il ne faut pas s'étonner que les maîtres ne veulent plus se déplacer où ne le font qu'en fonction des juges :roll: :roll:

Alors, non Lorraine, je ne fais pas de critique mais serais une mauvaise perdante si cela devait m'arriver (tout en restant toujours polie et correcte, hein!!) même si ce n'est pas un de mes points forts
pitchoune

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

ho! mais je garde le moral mais c'est vrais que sur le coup ça fait mal sur tout que quand un juge comme Mr RITTER me la confirme et que quand il te dit Mme vous avez une chienne superbe vous n'avez rien à faire elle le fait toute seul vous n'avez plus qu'à la suivre et que cette personne se permet de dire qu'elle ne lui plais pas alors qu'elle la trouve ex partout sauf les yeux
enfin bref la pilule est passez mais je peux dire qu'elle était ennnnnnnorme
et je dis une seul chose JE NE BAISSE PAS LES BRAS

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

J'avoue aussi que le terme "disqualifié" n'est pas justifié et un peu dur mais comme on dit les juges sont rois alors il te faudra choisir tes expos en fonction des juges.
Ou alors, mets des lentilles à C K one  ,  
clornide
**

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

oui les lentilles c'est plus faisable que de "raboter"un chien pour qu'il perde 7 cm ............en plus on l'aurait "raboté" il aurait été hors standard pour taille trop petite une semaine plus tard !!!...........

je ris mais je sais que c'est très lourd à digérer ce genre de résultat à une expo !!!!!

mais nous ce genre de plan bien foireux nous a fait déserter les rings d'expo du coup et préférer largement les concours d'agility !!!!!Au moins là , tu sais toi même si ton chien est ok ou pas ce jour là !!!!!
pitchoune

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

Alors pour les lentilles cela pourrait être une bonne idées mais on pourrait être accusé de triche et comme c'est pas mon genre j'y renonce
et je suis d'accord avec toi que c'est ce genre de jugement qui fait déserter les expos par beaucoup de monde et que l'on en voie de moins en moins expo et c'est bien dommage parce que c'est une race qui mérite d'etre connue
et c'est sur que en agility on ne va pas dire que ton chien est trop grand ou trop petit  ou autre (défaut) pour ma part il n'en a qu'un de défaut CELUI D'ETRE UN CHIEN GENIAL
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Exposition de Castres Répondre en citant

COcktail for to live a été disqualifié : trop grand (58 cm ) alors qu'il a été mesuré à la Nationale d'élevage à 56 cm !  Cette anné e , les résultats ont été satisfaisants avec des CACS et des RCACiB !  Moi je sai qu'il est beau !C'est pas grave .Mais cela fera un chien en moins dans les expos.!Notre race a besoin d'être admirée ! et que dans beaucoup d'expo , je me retrouvais seule ou peu de bearded. C'dest comme ça !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

Oui il y a de moins en moins de bearded en expo c'est dommage, le club devrait peut être se poser des questions sur cette désafection des exposants ?
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

A Laval M. Chagnard m'a dit être étonné par le peu de Bearded fréquenant les expos, alors qu'il semble que notre cheptel soit très satisfaisant au niveau qualité des chiens c'est un paradoxe !
Je suis d''accord avec lui !
Quand à choisir les expos par rapport aux juges, cela fait un moment que je le fais, mais comme en Région centre, je m'imposais de sortir dans tous les expos, quand le juge me posait problème, c'est simple : soit un vétéran, soit un seul chien et j'avoue quand je ne faisais aucun effort, comme cela, s'il me mettait un TB, je n'étais pas déçue

Mais j'ai vu un juge (une belge) critiquer Oméga cette année à Tours car elle faisait un peu "âgée" ben oui M'dame, elle a 12 ans ! elle est en Vétéran ! et si je ne vous l'avais pas inscrit vous n'auriez eu qu'une Bearded à juger !

quand au problème de toise, jeme demande s'il ne  faudrait se cotiser pour racheter des toises plus exactes !
stef et gini
**

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Expo de Castres Répondre en citant

Bravo a tous et merci pour la publication des résultats

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Expo de Castres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange