les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

In ôt' pour les ch'tis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis ! Répondre en citant

Ch'tio Pierre y jue o trin électriq din l'salon. Le petit Pierre joue au train electrique dans le salon
S'mère al l'acoute jué et intin: gar ed' lille, gar d débiles, 2minutes darè.. Sa mère elle l'écoute jouer et entend : gare de Lille gare de débiles 2 minutes d'arret
Al di rin mè y fè d gro yeu ... Elle ne dit rien mais fait de gros yeux...
Gare ed' douè, gare dè pèdè, 2minutes daré.. Gare de Douai gare de pédés 2 minutes d'arret
Pierrot tè va areter 1 tiot peu!!... Pierrot tu avas rréter un petit peu !!!...
Y s'passe queq minutes pi al intin: gare davion, gare d con... Il se passe quelques minutes et elle entend: gare d'Avion gare de cons...
Bon cha sufi, ravisse, ch'lélastique yé tindu.. Et vlan y prind ein' torniole. Bon ça suffit regarde l'elastique il est tendu... et vlan il recoit une gifle
File dins t'chambre!! Files dans ta chambre !!
Ein'heure plu tar, l'femme autoriz ch'tio pierre a r'tourner jué. Une heure plus tard, la femme autorise le petit Pierrre à retourner jouer
Queq' minutes plu tar, al intin: gare d'arras, ein' heure d'ar-tard a cause d'ein conasse Quelques minutes plus tard elle entend, gare d'Arras, une heure de retard à cause d'une connasse !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."

Dernière édition par Lorraine59 le Mer 1 Déc - 19:41 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis ! Répondre en citant

Martine
**

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis ! Répondre en citant

Nous qu'on est pas du ch'nord on comprend rien heureusement qu'il y a la traduction 

Dernière édition par Martine le Mer 1 Déc - 21:29 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis ! Répondre en citant

Là j'avoue j'ai un peu regardé la traduction

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 07:08 (2010)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis ! Répondre en citant

c'est la pure histoire ch'ti celle là !!!
mnl
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis ! Répondre en citant

même pas besoin de tradal . ca sert d'avoir sué sur le picard ancien et le jeu de la feuillé à la fac dans le temps mais on avait pas l''oral ! !! en tout cas c'est marrant
oasis

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis ! Répondre en citant

bien sûr pas besoin de traduction pour moi .

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis ! Répondre en citant

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Freddy
**

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis ! Répondre en citant

pitchoune

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis ! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: In ôt' pour les ch'tis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange