les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

verrine au saumon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Recettes Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falbala

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: verrine au saumon Répondre en citant

verrine au saumon très bon , facile a faire  et pas trop cher , une idée pour les fêtes qui approche à grand pas.

il faut : 350 grs de saumon, 250 grs mascarpone, 125 ml de crème liquide, 15 ml de persil poivre sel
deux ou trois tomates cerise

decoupez 6 lamelles de saumon et mettre de côté.
hacher le reste de saumon .
dans un bol mettre la mascarpone et la crème , melangez au fouet puis ajoutez le saumon haché sel poivre et persil et melangez a nouveau.
prendre des verrines mettre la crème dedans et placez la verrine 1h à 2h au refrigerateur (ou a faire  la veille.)
avant de degustez , mettre sur la verrine  une lamelle de saumon et un morceau de tomates cerise pour  garnir et servir , bon appètit
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:27 (2010)    Sujet du message: verrine au saumon Répondre en citant

Falbala, si c'est une recette bearded, je pense qu'on peut l'élargir pour toute la famille, ça sera bon pour tout le monde, c'est sûr!
chanel

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:31 (2010)    Sujet du message: verrine au saumon Répondre en citant

:?:

Merçi Falbala. je l ai copié..   mais dis-moi stp:
              ta recette est pour combien de personnes et il s agit
              bien de saumon fumé.
Diva
**

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: verrine au saumon Répondre en citant

miam miam 

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: verrine au saumon Répondre en citant

pour repondre a chanel oui c'est du saumon fumé,  ca depend de tes verrines si elle sont petites ou pas , je dirais 6 grosses ou 10 a 12 petites
Gribouille

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: verrine au saumon Répondre en citant

Humphhhh, bearded ou pas, la recette plairait au loulououx, c'est clair! ça a l'air délicieux!!!!
chanel

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: verrine au saumon Répondre en citant

MERCI FALBALA
oasis

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: verrine au saumon Répondre en citant

J'ai testé hier les verrines ; super bon! j'avais en plus rajouté des petites tomates dans la "crème".
Merci Falbala

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2016)    Sujet du message: verrine au saumon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Recettes Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange