les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche une pension pour bearded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falbala

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: recherche une pension pour bearded Répondre en citant

bonjour,

je doit m'absenter au mois d'avril pour une semaine (je vais à l'etranger) et j'aimerai savoir si vous connaissez des  bonnes pensions pour chiens dans le nord , pour que je puisse y mettre mon loulou sans trop d'inquietude :roll:  merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: recherche une pension pour bearded Répondre en citant

Chez PATSY c'est super
Pascale

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: recherche une pension pour bearded Répondre en citant

Certaines pensions proposent des boxs chauffés c'est l'option que nous avions prise lorsque j'avais été hospitalisée en hiver 1998 rien a redire la chose qui nous a choqué mon mari et moi est que nous avions mis deux chiens le sien et la mienne ( Sue) les deux revenaient d'une expo au Luxembourg hospitalisée d'urgence mon mari les a conduits a la pension ( après avoir visité les installations rien a redire) ; dans l'urgence les carnets de santé ont été donnés avec les résultats d'expo de  la veille quelle ne fut notre surprise en  récupérant  les chiens une semaine après de voir Sue brossée et celui de mon mari non nous en avons conclu que les commentaires d'expo étant dans le carnet de santé les commentaires avaient été lus et la chienne ayant gagné elle avait eu droit " elle" a son brossage...
Rien de dramatique mais bon..

Désormais je suis rassurée entre A.Sophie,Virginie, Delphine et Josiane nous sommes parés au cas ou...
oasis

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: recherche une pension pour bearded Répondre en citant

J'en connais aussi une bien près de Lille ,dans la campagne ;'J'ai vérifié  , les boxes sont chauffés  .Je peux te donner l'adresse en MP .

Dernière édition par oasis le Sam 20 Nov - 08:55 (2010); édité 2 fois
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: recherche une pension pour bearded Répondre en citant

Si tu habite dans le nord, tu peux aussi l'amener à la maison, j'ai l'habitude de prendre les bébés qui sont nés chez moi "en pension". Avec une femelle y'a pas de souci. Le forum sert aussi à ça.
Si tu n'as pas peur qu'elle apprenne à monter sur les canapés et à parler chinois !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: recherche une pension pour bearded Répondre en citant

.......... à parler Chinois, puis Mandarin, puis Cantonnais, houlà, attention !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:57 (2010)    Sujet du message: recherche une pension pour bearded Répondre en citant

Bon même si c'est un garçon, il est le bienvenue vu son jeune age Papy Riki va juste lui faire comprendre qu'il est le chef et E-mail va suivre le mouvement
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: recherche une pension pour bearded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange