les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que se passe t'il à la planète de Yoda ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiaré

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin svp d'un petit coupe de main....
Je dois aller chercher, en principe mercredi 24/11, notre petite boule d'amour et de poils prénomée "first lady" dite Chanel à la Planète de Yoda... Jusque là, c'est que du bonheur !!!

mais le hic, c'est que je n'arrive pas depuis plusieurs jours à joindre Sylvie, ni par téléphone, ni par mail... Je suis donc inquiète et j'espère qu'il n'est rien arrivé de facheux.

J'aimerais pouvoir confimer la date de Mercredi matin auprèsd'elle, mais... impossible!

Si quelqu'un sais comment les contacter ou peut les contacter, ça serait super cool...

Par avance, merci à toutes et tous

tombée dans la bearded mania.... tiaré
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

le mieux est de lui laisser des messages sur leurs portables .....
en effet hier sylvie m'a appelée : ils n'ont plus de ligne fixe ......les opérateurs se rejettent la faute ....
DONC elle capte de temps en temps mais à l'extérieur( à qqs kms de chez elle!!!) sur son portable .
hier elle me parlait que justement du monde devait venir chercher les petits  , d'où ses craintes de ne pas être joignable ..
donc le seul moyen : laisser des messages sur leurs portables ( je peux communiquer les numéros mais en privé !!!)
Visiter le site web du posteur
tiaré

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: joindre la planète de Yoda Répondre en citant

clornide a écrit:
le mieux est de lui laisser des messages sur leurs portables ..... en effet hier sylvie m'a appelée : ils n'ont plus de ligne fixe ......les opérateurs se rejettent la faute ....
DONC elle capte de temps en temps mais à l'extérieur( à qqs kms de chez elle!!!) sur son portable .
hier elle me parlait que justement du monde devait venir chercher les petits  , d'où ses craintes de ne pas être joignable ..
donc le seul moyen : laisser des messages sur leurs portables ( je peux communiquer les numéros mais en privé !!!)

Merci pour votre aide, je suis soulagée !! j'image qu'elle doit être bien ennuyée Sylvie avec ce problème de téléphone !!! Ca nepouvait pas tomber plus mal !!!

Je veux bien un numéro de portable pour les joindre ! Voici mon adresse mail perso. /
chanel444@hotmail.fr
mille merci !!
tiaré
clornide
**

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

c'est fait !!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Tiaré, les bébés vont tous très bien, je les ai encore vu mercredi, mais c'est vrai qu'avec toutes ces coupures de ligne, Sylvie est isolée du monde. Mais elle m'a bien dit que les premiers bébés partaient bientôt,à partir de dimanche je crois. Donc si tu n'arrives pas à la joindre, fais comme ce qui était prévu je pense !
tiaré

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

Merci à tous et toutes !!

J'ai pu contacter Sylvie, ouf... Tout le monde va bien en effet, y compris elle-même ! C'est un soulagement !!
Pour ma part j'irai chercher ma p'tite miss mercredi dans la matinée, j'ai hâte et je piaf d'impatience... A la maison tout est prêt pour l'accueillir... Son coin rien qu'à elle est aménagé, son panier douillet, ses jouets, son doudou et tout et touT;;;
J'envisage même de passer la première nuit à proximité, histoire qu'elle se sente en confiance et rassurée... Si c'est pas d'l'amour ça !!!
Voilà,. Quand Mademoiselle sera là, je mettrai quelques tites photos de son arrivée dans sa nouvelle maison...
J'espère que tout va se passer "au poil" !!
A bientôt
tiaré
oasis

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

Oh! oui des photos dès son arrivée : on ADORE cela
**

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

La planete de Yoda va bien, nous avons eu le plaisir de voir toute la famille cette après-midi, et voici Chanel dans mes bras, je vais peut-être la garder d'ici mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!

**

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

Ouf nous voila rassurés, toute la planète va bien !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

oui lolo nous avons meme assisté au départ de fénélon  mais j'ai quelques regrets pour moi
voir des petits !!!! surtout la petite beige !!!!!!! à croquer

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

D'JOY a écrit:
La planete de Yoda va bien, nous avons eu le plaisir de voir toute la famille cette après-midi, et voici Chanel dans mes bras, je vais peut-être la garder d'ici mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ravie de savoir que la planète va bien !! Quant à garder MA Chanel d'ici à Mercredi... grrrrrrrr... je rage !!
tiaré
tiaré

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

D'JOY a écrit:
oui lolo nous avons meme assisté au départ de fénélon  mais j'ai quelques regrets pour moi voir des petits !!!! surtout la petite beige !!!!!!! à croquer

Oh oui, la petite beige aussi est adorable avec son regard coquin !!!
j'aime beaucoup!!
tiaré
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

ils sont tous adorables mais !!!! mercredi !!!! c'est loin !!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

C'est bon... tu as gagné, oui mercredi c'est beaucoup trop loin à mon goût !!!!!
na!! content ?!!
Tiaré
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ?? Répondre en citant

sinon la planète va bien elle marche au pigeon voyageur en ce moment !!!!!!! mais ça marche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: que se passe t'il à la planète de Yoda ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange