les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour de Truffe77
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truffe77
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord j'ai bien pris connaissance du réglement gérant le forum.

Je ne me suis pas inscrit de suite car j'avais simplement répondu au message de Ukulélé qui effectuait des recherches concernant les éleveurs d'hier et d'aujourdhui.

Ceci dit nous avons eu trois Beards filles.
La première Delphes achetée bb auprès de l'épouse d'un collègue de travail sachant que nous voulions cette race et rien d'autre.

A la suite de quoi, des difficultés étant apparues à l'élevage, il nous a été confié le demi soeur de Delphes, Dzigane.

Nous avons pris soin d'elles pendant environ treize ans.

Puis, après nous être dit que c'était trop triste de les perdre et que c'était terminé que nous ne reprendrions pas un compagnon nous avons trouvé une pauvre mémère Beard à la SPA, abandonnée plusieurs fois, laissée devant les portes du refuge avec ses papiers et concours de circonstances venant du même élevage que nos deux filles.

Nous l'avons réconfortée, soignée jusqu'à ce que l'arthrose ai raison d'elle.

Des souvenirs? Delphes avec sa balle de tennis au bord du grillage du jardin, s'agitant frénétiquement en espérant attirer l'attention des lapins de l'autre coté tranquillement entrain de se remplir l'estomac

Dzigane que ne savait pas aboyer d'où un petit bruit vraiment bizarre quand elle a voulu imiter sa soeur.

Voila l'essentiel est dit, le centre d'intérêt c'est elles, nous continuons à consulter les sites de SB, du Beard Fou pour suivre les nouvelles, les manifestations comme la nationale de St Sauveur ou nous étions.

Sincères salutations à vous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delph
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

bienvenue, triste de constater qu'il ne vous reste que des souvenirs même s'ils sont adorables et précieux. J'espère que lire nos messages ne vous fait pas plus de mal que de bien mais qu'ils vous rappellent de bons moments en compagnie de vos poilues  :|
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

bienvenue à vous, nous sommes quasiment voisin puisque j'habite près de Fontainebleau
Visiter le site web du posteur
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

Bienvenue à vous 
sylvie66
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

sur le forum
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

Bienvenue à vous. Et peut être qu'un jour une ptite fifille ou un pti mec fera à nouveau un beau bout de chemin avec vous.
djinn
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

Bienvenue à vous!
Nous sommes vraiment voisins car nous habitons aussi Melun, en bordure de Seine, près de la piscine!
Si vous voyez un bearded dans ce coin, c'est soit Chipie soit Egon car je n'en n'ai jamais vu d'autres dans les parages.
brightcat
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

Bienvenus; oui au fil du temps quand la douleur de la perte d'un animal s'estompe, reviennent alors tous ces bons moments passé avec lui. Pourquoi ne pas envisager de revivre ces joies en adoptant un autre poilu, même déjà âgé peut-être afin de lui donner une douce fin d'existence.Tout dépend évidemment de l'énergie et de votre disponibilité!
truffe77
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je vous remercie de vos réponses, nous connaissons les pseudos de beaucoup d'entre vous, nous savons que nous avons des voisins, et que d'après les photos que j'ai faites à St Sauveur j'ai eu la possibilité de les associer, soit aux poilus lors de leur passage devant les juges, soit à leur maîtres en ayant consulté vos blogs.

Je vous rassure tous, ces photos ne sont faites que pour mon plaisir et ne sont en aucun cas destinée à une publication quelconque. 

Nous pensons fortement à retrouver un poilu mais dans les mêmes conditions que pour Jamaique, c'est à dire un sauvetage en SPA, agé(é) car nous avons passé 65 ans et il faut tenir compte de ce fait pour que l'adopté se retrouve pas  de nouveau abandonné.

En attendant nous avons deux petits clochards (chats) à qui nous procurons nourriture et quelque soins quand ils se laissent approcher.

Merci encore à tous pour vos messages et grosses caresses à tous vos poilus
Campbell
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

Bienvenue à vous, presque voisine aussi 
Aurore
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

Truffe: pour le nez des chiens ou pour le champignon de ma région?
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

bienvenue
grospilou
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

bienvenue à vous
mais faites attention, à trop lire ce forum vous allez vous laisser tenter
Diva
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77 Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Truffe77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange