les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: un sourire Répondre en citant

Après avoir étrenné la rubrique coup de cafard, je voudrai vous offrir ce jour, mon plus beau sourire, celui que j'arbore aujourd'hui et que j'afficherai les jours prochains.

Hier réunion de travail, tout s'est très bien passé...ce qui m'était reproché, tout le monde le faisait...donc accord de le faire sous des conditions que je remplissais :?  aucune réflexion désagréable de mon chef, au contraire très gentil.
Niveau coeur...comme il y avait une première rupture en janvier avant celle du mois dernier...j'ai tourné la page, j'en ai bel et bien fait mon deuil...les quelques rares dernières affaires sont dans un carton scotché remisé dans le bâtiment, les courriers effacés.

A partir de ce jour 6 juin, je commence une nouvelle vie, sur de nouvelles bases...Penser à moi...ne plus exister mais vivre...me faire plaisir....Voir du monde, me faire un réseau d'amis (au sens large du terme) faire des sorties avec eux...faire de la photo, écrire, m'occuper de ma maison, profiter des moments privilégiés avec ma fille, mes fauves...

Tout en continuant à cependant mettre un peu d'argent de côtés pour les aléas, j'ai décidé de ne plus me serrer la ceinture comme avant, de profiter du moment présent...autant en profiter maintenant plutôt qu'à la retraite on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Réaliser mes rêves...m'offrir un appareil photo...faire faire les travaux d'amélioration de ma maison....faute de pouvoir m'offrir le petit camping car rêvé (un petit Eriba) tenter de trouver dans l'immédiat une mini caravane pliante toile d'occasion...juste pour Vanda et moi :?  pour découvrir toutes les beautés de la France que je pourrais immortaliser sur des photos  etc...enfin bref croquer la vie à pleine dents....merci encore pour votre soutien, vos encouragements, votre gentillesse :?

Pour commencer aujourd'hui pour me faire plaisir, je me suis offert des fleurs pour me faire des jardinières, des petits sujets de décoration pour  extérieur...de l'origan pour mettre dans mon mini jardin de curé fait la semaine dernière.....un roman de midinette  : l'orchidée de Carole Duplessy-Rousée, dédicacé :?  un petit jouet pour ma vandinette, des douceurs pour ma caline et une robe médiévale pour ma fille car offrir aux autres est aussi se faire plaisir  un parasol qui manquait cruellement....là je vais aller confectionner  les jardinières et pots de fleurs  pour mettre sur le rebord de mes fenetres du bas et sur les marches du perron

Bon week-end à toutes et toutes...sans oublier  toutous et toutoutes.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: un sourire Répondre en citant

Houlaaaaaaaaaaa mais c'est terrible tout ça !!!!  Vas-y quand meme cool dans les dépenses hein... pas trop d'un seul coup !!!! Sinon ca va etre dur dur la fin du mois...
Non je blague, c'est très bien de réagir ainsi, tu ne vas pouvoir qu'avancer ainsi... avec des hauts et des bas bien sûr, mais en meilleur force psychologique et tu vas voir la différence !
Super !
Nadine
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: un sourire Répondre en citant

Ben en v'la des nouvelles qu'elles sont bonnes !!

Les voyages, ça c'est super !!

Heu... dans tout ton planning, tu arriveras à nous concocter quelques charades ???!!!!  :lol: :lol:
Isabelle
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: un sourire Répondre en citant

C'est absolument génial et ça fait super plaisir de te lire dans cet état d'esprit  
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: un sourire Répondre en citant

Bravo, mille fois bravo !!
déjà la balade de cette semaine avec une Vandinette qui s'éclatait était de bon augure...
Et le positif attire le positif ! Gâtes-toi, tu l'as bien mérité.
Je pense aussi à ta fille à qui cela fera super plaisir.
A bientôt, à Chécy
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: un sourire Répondre en citant

super!
Laure
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: un sourire Répondre en citant

Eh bien bravo pour toutes ces bonnes décisions.
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: un sourire Répondre en citant

En voilou d'excellentes décisions, ça c'est du positif bravo
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: un sourire Répondre en citant

Bravo Marie, le bon moral a repris le dessus, c'est super !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: un sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange