les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je souhaite voter pour la photo
Photo N° 1
4%
 4%  [ 2 ]
Photo N° 2
4%
 4%  [ 2 ]
Photo N° 3
2%
 2%  [ 1 ]
Photo N° 4
2%
 2%  [ 1 ]
Photo N° 5
2%
 2%  [ 1 ]
Photo N° 6
2%
 2%  [ 1 ]
Photo N° 7
6%
 6%  [ 3 ]
Photo N° 8
6%
 6%  [ 3 ]
Photo N° 9
2%
 2%  [ 1 ]
Photo N° 10
2%
 2%  [ 1 ]
Photo N° 11
2%
 2%  [ 1 ]
Photo N° 12
20%
 20%  [ 9 ]
Photo N° 13
4%
 4%  [ 2 ]
Photo N° 14
30%
 30%  [ 13 ]
Photo N° 15
4%
 4%  [ 2 ]
Photo N° 16
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:15 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

Voilà, à vous de voter, vous avez jusqu'au 30 novembre.
1 vote par personne
Pour ma part, j'avantagerai les photos réelles au détriment des montages
(même si ceux-ci sont très jolis), mais c'est vous qui décidez !

Photo 1 (Rhum coco par Ukulélé-Sylvie)

Photo 2 (Chelsy par Chelsy-laetitia)

Photo 3 (Elza par Freddy)

Photo 4 (Didi par Martine)

Photo 5 (Nelson, Vib, Zorina, Salem par Aurore)

Photo 6 (D joy par D joy-Christian)

Photo 7 (Evergreen par Oasis)

Photo 8 (Tequila par Coconut-Cécile)

Photo 9 (par Gandalf-Judith)

Photo 10 (Bach et Duke par Anne Petit)

Photo 11 (Baïka par Baïka-Olivier)

Photo 12 (Par Delphine)

Photo 13 (Tahi et Al'ouest par Clornide-Fred)

Photo 14 (Campbell par Pascale)

Photo 15 (Bali et Fenja par Delph)

Photo 16 (Dayton par Nath de HB-Nathalie)

Dernière édition par Baïka le Mer 15 Déc - 04:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

TROP TROP DIFFICILE !!!! :? :shock: :lol: :roll:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

j aimerai voter pour toutes les photos
cela aurait été super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi Baïka on ne peut pas?
http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Visiter le site web du posteur
Diva
**

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

Toutes les photos ne pourraient elles pas apparaitre en diaporama ? :roll:
pas taper Baïka ! pas taper ! :lol:
**

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

Euh... Olivier, il me semble que certains montages ont disparus... ou alors j'ai pas "les yeux en face des trous"
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

Oui il y en a qui ont posté des photos et des montages sans préciser quoi choisir, alors j'ai privilégié les photos ! Certains ont également posté des montages mais en précisant que c'était pour le fun et non pour concourir. Alors j'espère ne pas avoir fait d'erreur.
LAURENCE
**

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

Beinnn pas facile facile de choisir. heuuu Je peux pas en cocher plusieurs ?
brightcat

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:44 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

donc si je comprends bien, il faut voter que pour UNE photo c'estàdire cocher UNE case seulement! Le choix est difficile, je vais commencer par procéder par élimination, puis esssayer de me décider, là j'en ai déjà retenu cinq et dire qu'il faut arriver au chiffre UN! et tout ça avant le 30 novembre!
oasis

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:22 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

En même temps ce n'est pas un choix gravissime  ; on choisit une photo pour le forum pour illustrer le mois de décembre pas le président de la république  ! c'est uniquement pour le fun  et le plaisir de voir nos loulous tous plus beaux les uns que les autres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

tu as raison Oasis, mais c'est vraiment difficile, je me les repasse tous les jours pour me décider!
pitchoune

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

Moi je les aimes toutes les photos
**

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

pitchoune a écrit:
Moi je les aimes toutes les photos
moi aussi
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:12 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

idem
brightcat

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:21 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

idem! cependant je crois que je me suis décidée, je ne vais pas vous dire pour laquelle je vote bien sûr, mais celle dont mon choix s'est arrêté dessus me semble significative de l'esprit de Noël, je veux dire par là qu'il y a des gens qui adorent cette fête et l'attendent avec impatience, puis il y a ceux pour diverses raisons qui n'aiment pas du tout Noël, puis viennent les blasés qui pensent "oh encore Noël! bof! bof! allez que la fête commence!" et si cette photo n'est pas la plus belle, elle en reste néanmoins trés humoristique et c'est aussi pour cette raison que je vote pour elle!
Martine
**

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël Répondre en citant

Avec tous ces indices, je crois avoir deviné pour laquelle tu votes... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: Votes concours photos N° 1: bearded collie et Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange