les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des minis Wallaby
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

Ils sont arrivés cette nuit, Wallaby est grand-mère et maman 3 jours après.
Je vous mets une photo de la petite famille, à vous de me dire combien il y en a?

la maman

le papa
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

Whaou super  il y en a beaucoup je dirais 12 :roll:
Félicitations à maman Wallaby et papa Bearsdyn
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

Wouahhh mais y en a beaucoup j'en ai compté 15, heuuu j'ai du mal compté
Félicitation
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

Ils sont trop beaux!!! Félicitations aux parents. Il y en a au moins 12 non?
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

J'aurais dit 13 mais pas sur. Qu'est ce qu'on gagne ?
delphine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

ALORS moi j'en ai compté 11 et bien y a du boulot en vu 
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

j'en compte 11 ou 12 , c'est le trucmuche que tu nous proposes Christelle ? le truchmuche c'est un jeu que le quotidien "la voix du nors" propose à ses lecteurs :retrouver un objet dans une photo
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

féliciations moi j'en vois onze et pour corser la voix du ch'nord : combien de filles et de garçons ? c'est celà même ?
non finalement douze il y a deux petites pattes toutes seules où il doit y avoir un corps bien chauffé par maman
william
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

wow, mammy et maman en qques jours, félicitations. je dirai 13 et Gilou dit 12 ou 14 , mais il n'a pas pu compter avec toutes ces papattes.
Je pense que tu as de quoi t'occuper en ce moment Christelle, toutes ces couches a changer
et comment vas tu faire une fois qu'ils vont gambader partout? Deja a Checy t'en avais 10 en meme temps en laisse à ta ceinture, ca fera 2 sorties consequétives, 2 a 3 fois par jour. j'aimerais te voir  . En tout cas, c'est tres inpressionnant et ils sont tres mignons.
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

Le plus rigolo, c'est qu'ils auront 6 semaines pour Noël, ils vont adorer le sapin et les décorations.

Ce qui est moins drôle, c'est les biberons toutes les 3-4 heures pour aider maman.

Il y en a 13, et si j'ai bien tout revérifié, il y a 4 gars marrons, 2 gars noirs, 3 filles marrons et 4 filles noires.
Pour tous ceux qui ont trouvé, vous avez gagné le droit de venir biberonner. Heureusement que Denjoy se débrouille toute seule.
william
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

Marie-No a écrit:
J'aurais dit 13 mais pas sur. Qu'est ce qu'on gagne ?
Marie No, à toi l'honneur, Dames d'abord, et moi j'ai eu ma part au mois d'aout avec les boule dogues, je sais ce que c'est (trop chouette à faire)
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

Chic alors je peux venir quand .Dommage que ce soit si loin .
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

je pense 13 aussi
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

PATSY a écrit:
Le plus rigolo, c'est qu'ils auront 6 semaines pour Noël, ils vont adorer le sapin et les décorations.
Ce qui est moins drôle, c'est les biberons toutes les 3-4 heures pour aider maman.

Il y en a 13, et si j'ai bien tout revérifié, il y a 4 gars marrons, 2 gars noirs, 3 filles marrons et 4 filles noires.
Pour tous ceux qui ont trouvé, vous avez gagné le droit de venir biberonner. Heureusement que Denjoy se débrouille toute seule.

Samedi, je veux bien t'aider à biberonner les p'tits bouts avec plaisir entre le toilettage des "petits monstres"

Caresses à tout le monde
damalau
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Des minis Wallaby Répondre en citant

C'est peut être bête comme idée: N'est il pas possible de Denjoy prête ses mamelles ?
waouh, Christelle, que de boulot en perspective
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Des minis Wallaby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange