les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées de thèmes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

Je vous invite ici à me proposer des thèmes pour les futurs concours, et soyez imaginatifs ! :idea:
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:15 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

Bon pour l'année prochaine Hallowen.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Anne.Petit

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

Drôle de posture !!!
brightcat

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

Je n'ai pas trop d'imagination mais je pensais que,vu le nombre croissant d'adhérents et de leurs enfants à quatre pattes, vu que certains d'entre vous se connaissent bien et se rencontrent, vu qu'il faudrait une mémoire monumentale pour se souvenir des noms des maîtres, des "avatars" , des beardeds et de leur progéniture, sans compter les non bearded, ce serait sympa d'avoir des photos de "famille". Ce ne serait pas de la curiosité mais un intérêt affectif car votre forum est sympathique, amical , voire "familial" et trés intéressant. Si ma proposition vous semble incongrue, on l'oublie bien sûr!
delphine
**

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

les positions de sieste
Visiter le site web du posteur
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

comment je mange ma gamelle
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

ou encore les plus belle coiffure naturelle des toutoutes , le bearded le plus décoiffé, le chien volant , le kangourou sauteur (hors / dans manifestation sportive) , le plus cracra où le plus apprété sortant de chez son coiffeur ....
delphine
**

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

a oui les cracra cela va bien avec la saison la pluie , la boue .....
Visiter le site web du posteur
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

Toutes ces idées sont sympas. J'aime bien la proposition de la photo de famille pour associer les Pseudo, prénoms et noms des toutous et département... Moi aussi j'y perds mon latin !!

Sinon, les bouilles cracra et décoiffées j'aime aussi. Ca changerai des photos de chiens méga propres et super toilettés. Car chez moi ou dans ma vraie vie, ça ressemble jamais au photo !! Après un 'tit tour dans le jardin, on se vautre dans le canapé, une 'tite bagarre amicale de bear'd et hop plus de toilettage !!
brightcat

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

d'accord avec Nat, mon chien non plus n'a jamais le look so british et distingué, il ressemble au vrai chien de berger, plutôt cracra, les moutons en moins bien sûr!
damalau

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

BEARDED A L EAU
BERADED EN FAMILLE
BEARDED SPORTIF
BEARDED PANTOULARD
METIER:DOUDOU DE BEARDED
BEARDED EN FOLIE
BEARDED FAIT SON CIRQUE
METIER:clown
BEARDED AU JARDIN
LES PASSIONS DE NOS BEARD
.../...
sylvie66

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

Pourquoi pas carnaval ????
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

Bearded avec des copains de tous poils ou tous plumes (chats, écureuil, etc...).
brightcat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

Super! vous débordez toutes d'imagination! j'aime aussi l'idée avec les copains de tous poils, plumes et même les autres NAC dont j'ai eu l'occasion d'admirer sur ce forum!
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Idées de thèmes Répondre en citant

Euh non, je ne mettrais pas en contact Baïka avec le serpent !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Idées de thèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange