les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voiture
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grospilou

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Bjr
ça fait 2 fois que notre beardinette vomit en voiture, je crois qu'il existe un médicament pour cela, j'aimerais avoir son nom svp
merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Demandez auparavant l'avis de votre vétérinaire un médicament qui avait bien marché sur deux de nos chiens c'était le Cerénia  différents dosages a vérifier avec votre véto.
C'est a donner trois heures avant le départ et pas plus de deux jours de suite il faut observer un break de 48 heures ensuite ( je précise que le chien n'est pas amorphe ni shouté avec ce médicament).
C'est un médicament IMPERATIVEMENT en parler a votre véto ce qui passe pour un chien X peut ne pas convenir pour un autre...
Pascale

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:37 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Je voulais juste rajouter que le bearded en voiture c'est la loterie sur une portée certains ne vont pas être malades et d'autres oui , le votre est petit cela va peut être passer naturellement; notre chienne Tequila est malade en voiture depuis toute petite ( rien a faire pour elle elle vomit les médicaments ) le simple fait de voir la voiture commence a la faire baver et pourtant elle est contente car voiture égal sortie au parc ou en fôret..
Nous avons remarqué également qu'elle était plus malade dans un véhicule diesel ( peut être les vibrations )  nous avons tout essayé depuis 2003 la mettre dans une vary kennel dans le coffre ( c'est encore là qu'elle est le moins malade) , la banquette arrière, a mes pieds a l'avant  notre véto a dit rien a faire c'est un cas....
Bon courage cela va passer...
grospilou

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:00 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Merci Pascale pour ces informations
je dois dire qu'on a deja fait des voyages avec et qu'elle n'avait pas vomi, et là ça fait deux fois de suite, on va attendre  et s'il le faut on ira au veto
Pascale

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

grospilou a écrit:
Merci Pascale pour ces informations je dois dire qu'on a deja fait des voyages avec et qu'elle n'avait pas vomi, et là ça fait deux fois de suite, on va attendre  et s'il le faut on ira au veto

Deux voyages sans qu'elle vomisse c'est génial cela va certainement passer naturellement ( rien ne vaut le naturel)..
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

la toute petite a vomis pendant 6 mois que ce soit pour 5 km (patelin/ville pour le véto) où patelin /grande ville aller et retour de we 60 km et puis ca s'est passé tout seul mais bon il faut protéger la voiture et avoir de l'essuie tout en provision.
 le pire mais le plus drôle retrospectivement c'est quand, il y a 2 ans elle a vomit sur sa soeur qu'on emmenait à metz pour sa confirmation. on est arrivé avec un chien dans un drole d'état dans le hall ; heureusement que j'avais trouvé des toilettes et que j'ai pu la débarbouiller sommairement mais monsieur le juge a dit que c'était une chienne très mal coiffée mais une jolie beardinette de campagne surtout que derrière nous passait un diégo de la moselle qui lui était au top pour le look bien qu'il ne fasse pas d'expo
Pascale

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

mnl a écrit:
la toute petite a vomis pendant 6 mois que ce soit pour 5 km (patelin/ville pour le véto) où patelin /grande ville aller et retour de we 60 km et puis ca s'est passé tout seul mais bon il faut protéger la voiture et avoir de l'essuie tout en provision.  le pire mais le plus drôle retrospectivement c'est quand, il y a 2 ans elle a vomit sur sa soeur qu'on emmenait à metz pour sa confirmation. on est arrivé avec un chien dans un drole d'état dans le hall ; heureusement que j'avais trouvé des toilettes et que j'ai pu la débarbouiller sommairement mais monsieur le juge a dit que c'était une chienne très mal coiffée mais une jolie beardinette de campagne surtout que derrière nous passait un diégo de la moselle qui lui était au top pour le look bien qu'il ne fasse pas d'expo

Tiens ce la me rappelle Tequila qui avait vomit sur vtm heureusement sur le collier blanc du gros un coup d'eau avec une serviette et la Maïzena cela avait arrangé le drame avant l'expo..
Il est vrai que que l'on ne rit pas dans ces cas là...
chanel

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Chanel vomissait a chaque promenade en voiture. elle bavait, on aurait dit un dog!!!!!
         cela s est un peu arrangé en prenant de l age. j ai tout essayé, médoc + homéophatie.
         elle est contente mais je pense qu il y a le stress. hé ce sont des beards!!!!!!
jean michel

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

conseille pour les chiens malade en voiture mètre le chien en voiture faire 1ou2 km trouver un endroit pour jouer remètre  le en voiture 1 ou 2 km et rejouer faire sa plusieurs foi en fait il faut faire comprendre au chien qu il prend la voiture pour aller s amuser un chien qui est malade est un chien qui a peur de se qui lui arrive donc il faut le rassurer avec le jeux pour plus renseignement tu peu me joindre amicalement j michel

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Bonjour Jean Michel
Moi aussi engy est malade en voiture meme si je vais a l'agility chez Daniel elle ne supporte toujours pas la voiture si vous faite une rencontre Bearded en lorraine je viendrai avec Engy y faire un tour
Visiter le site web du posteur
jean michel

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

en se moment je rencontre des petit problème de santé mai bientot nous pourrons prévoir une journée et comme vous le savez je fait une regionale en septembre en 2011 je vais refaire aussi des journées moutons sur mon secteur pour les malades en voiture il faut insister sur des petit trajet et le jeux et ne pas désespérer bon courage et au plaisir de se rencontrer  

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Nous vous souhaitons un bon retablissement a bientot
ZEST
**

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Je connais une Beardinette qui a toujours adoré la voiture mais était tout le temps malade. Ca s'est arrêté le jour des ses premières chaleurs :roll:
bettegney

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Cela serait super elle y était tout les jours ci en chaleur  alors je croise les doitgs  merci
VAÏS
**

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Pour ce qui concerne Vaïs, çà s'est passé avec du Kiétude. Je lui en ai donné 5 ou 6 fois, une heure avant le départ et elle n'a plus été malade du tout. Ensuite j'ai décidé d'arrêter et tout s'est bien passé.
Par contre, çà a bien pris au moins 2 ans pour qu'elle monte dans la voiture sans problème!

Mais Pascale a raison il vaut mieux consulter son véto avant; c'était le mien qui m'avait donné ce médicament.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange